Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test de produits pour vous
Archives
19 juin 2014

Maquillage ,Wet N' WILD

Coucou les Filles

 

Palettes de 8 fards à paupieres

WET N WILD

 

Moi j'ai la teinte CONFORT ZONE N°738,le prix 7,99 dollars ( 6,20 euros )acheté chez beautyjoint.com livraison en 10 jours sans aucun soucis de casse.

wetnwild_comfort003

Que des fards irisé dans cette palette aucun fard matte.

Dans la 1er colone de gauche il y a :

1 fard beige chaud irisé( pour l'arcade)

1 rose un peu cuivré (pour la paupiere)

1 marron (pour le creux de l'oeil)

1 marron plus foncé un peu bordeau(trait de liner)

 

wnw-wet-n-wild-color-icon-eyeshadow-palette-comfort-zone

Dans la 2eme colone de droite il y a:

1 gris pale givré (pour l'arcade)

1vert clair doré (pour la paupiere)

1 noir avec des paillettes(pour le creux)

1 noir tres clair avec des reflet vert tres beau (trais de liner)

 

J'aime cette palette de fard à paupières!

je l'utilise tous les jours.

Les couleurs sont magnifiques et pigmentée et dure toute la journée,franchement pour le prix faut pas hesiter le seul hic est bien evidamment les frais de port grrrr..........................

Publicité
Commentaires
Test de produits pour vous
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré en parti à la beauté.J’ai une formation d’esthétique/cosmétique je suis de nature curieuse,j’aime tout tester pour pouvoir me faire mon propre avis,et j’adore pouvoir partager mes découvertes avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité