Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Test de produits pour vous
Archives
19 juin 2014

Poudre éclairante Wet N' Wild

Bonjour les Filles

  

POUDRE ECLAIRANTE

MEGA GLOW WET N WILD

 

wet-n-wild-mega-glo-illuminating-powder-catwalk-pink-c345

Pour créer un éclat lumineux et subtile sur n'importe quel teint.

A utiliser individuellement pour mettre en évidence le visage, le cou, la poitrine et le corps,et aussi sur les yeux pour un look discret pour l'été par exemple.

J'ai la teinte 345 Catwalk pink/défilé rose à 4,50$ (3,49 euros) sur le site beautyjoint recue en 10 jours .

 

Les teintes peuvent être portés seuls ou mélangés ensemble.Le produit vous donne un subtil éclat naturel.

Il fonctionne très bien comme un surligneur .

Il peut également être utilisé comme un fard à joues ou à paupières ou en rouge a lévresen appliquant un baume à levres avant.

Cela peut être utilisé de bien des façons, il est vraiment pratique lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps pour appliquer votre maquillage.

Que du +++ pour l'été ca va etre au top se produit.

Publicité
Commentaires
Test de produits pour vous
  • Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré en parti à la beauté.J’ai une formation d’esthétique/cosmétique je suis de nature curieuse,j’aime tout tester pour pouvoir me faire mon propre avis,et j’adore pouvoir partager mes découvertes avec vous .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité